• Les livre que j'ai eu pour mon anniversaire

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouvel article !

    Aujourd'hui, je vais vous faire une liste des livres que j'ai eu pour mon anniversaire !

    (PS: j'ai reçu un colis de Katniss et sa famille ce matin, mais je ne l'ai pas encore ouvert smile)

    C'est parti !!! 

    1-Les petits Mythos Tome 10 : Les petits Mythos est un BD pleine d'humour qui explique la Mythologie Grecque. C'est la première fois que je lis cette BD et le début est super.

    2-L'ickabog: Bien évidemment, le nouveau livre de l'autrice des Harry Potter (J.K Rowling) ne pouvait pas m'échapper !

    Je ne l'ai pas encore lu mais le résumé parle d'une bête et d'un royaume nommé la Cornucopia ... J'ai hâte de le lire ! (Même ma maman va le lire !).

    3-Harry Potter et l'enfant maudit: Ouiiiiii !!!!! J'ai eu Harry Potter 8! Il me manque plus que Harry Potter 7! Il me reste à lire  : Harry Potter 7 (Harry Potter et les reliques de la mort) et celui ci !

    4-La pâtisserie Bliss tome 1: Je l'ai déjà emprunté à la bibliothèque mais je ne l'avais pas A MOI ! Il me fallait le 1 et le 5 ! 

    5-La pâtisserie Bliss tome 5: Comme je vous l'ai dit avant, il me le fallait... Et bien je l'ai eu! Je n'ai plus qu'à le lire ! Trop cool !!!

      Et voilà ! C'est fini ! N'hésitez pas à partager mes blogs et à me suivre ! Dites moi en commentaire les livres que vous voulez ! Mais d'ici là je vous dit à la semaine prochaine ! Ciao !!!

    EmPH


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:06

    Trop bien !!yes

    2
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:20
    3
    Oralie Vacker
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:37

    Trop cool bonne lecture smilehappy

    4
    Ginny13Weasley
    Jeudi 26 Août 2021 à 00:06
    Trop bien !!!! Bonne lecture
      • Vendredi 27 Août 2021 à 09:29

        Merci ! Je suis désolée, je ne fait plus fonctionner mon blog, maintenant j'ai découvert Wattpad et c'est compliqué de trouver du temps pour l'un et l'autre ! Je vais ESSAYER de reécrir sur le blog mais je ne garantit rien !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :