• Recette: Porridge

    Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous dévoiler ma recette de Porridge. Moi, je le prends au petit-déjeuner. Tout d'abord, parlons un peu de l'origine du porridge : le porridge est un petit-déjeuner anglais à base de lait et de céréales. Voici la recette :

    INGREDIENTS:

    -Des céréales (moi j'utilise des flocons d'avoine)

    -Du lait (pour moi c'est du lait d'amande)

    -des graines, des fruits en morceaux, des fruits secs...(pas obligatoire. En graines, moi j'utilise des graines de lin, des graines de courge, des graines de tournesol...)

    -1 bol

    La recette:

    Pour commencer, il faut mettre des céréales dans votre bol. Ajoutez le lait et les graines. Mélangez. Ensuite, mettez le mélange au frigo pendant 1 nuit.

    Le lendemain, ajoutez vos fruits coupés et vos fruits secs. Et voilà !

    J'espère que ça vous a plu, et je vous dit à bientôt !

    EmPH


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:17

    J'adore la nouvelle photo !! C'est trop trop classe !!!

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:18

    Merci Katniss

    3
    Ginny13Weasley
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:13
    Je goûterais un de ses quatre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :