• Un livre que j'ai adoré : Un été sans portable de Sophie Rigal-Goulard

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que j'ai aimé : 

    Un été sans portable de Sophie Rigal-Goulard 

    Image :

    Un livre que j'ai adoré : Un été sans portable de Sophie Rigal-Goulard

                                                                                                                                                       

     

     

     

     

     

     

     

    Ce livre parle de 3 adolescents en vacances à Saint-Maury-de-Cucugnon qui vont perdre leurs portables pour tout l'été et qui vont devoir mener l'enquête pour les retrouver...

     

    Voici quelques commentaires des lecteurs :

    "On ne s'ennuie pas quand on lit ce livre !"  Massimo, 11 ans

    "Je donne 20 sur 20 à ce projet, il y a beaucoup d'aventures et c'est très drôle !" Héloïse, 11 ans  

    "C'est marrant de lire dans quel état sont les héros quand ils n'ont plus de smartphone !"    Zora, 10 ans

     

     

    Il y en a pleins d'autres de ce genre, comme : Dix jours sans écrans, 15 jours sans réseau, 24h sans jeu vidéo, 30 jours sans déchets...

    Voilà, c'est terminé, à bientôt !

    EmPH

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 20:44

    ça a l'air sympa !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :